top of page

Undertale sur Ps4 et PsVita et ses différences avec la version Pc

Lors de l’E3 2017 ont été annoncés Undertale pour PlayStation 4, PlayStation Vita, ainsi que la version physique du jeu sur Pc.

À ajouter à cela une version collector de toute beauté contenant

-Les musiques du jeu (environ une centaine ) sur deux disques

-Six partitions de musique annotées par Toby Fox (développeur du jeu)

-Un pendentif plaqué or dans lequel se trouve une boîte à musique jouant le thème «Undertale»

-Un Steelbook du jeu

-Un artbook de 24 pages illustré par Temmie Chang (Designer et artiste)

(Non, les céréales ne sont pas incluses)

Cet article n’a pas pour but de faire la promotion brute du jeu, mais a pour but de relever les différences entre la version pc disponible depuis 2015 et ces nouvelles versions:

Dès que vous lancez le jeu, rendez-vous sur options et changez la langue pour japonais, c’est désormais possible ! Toujours dans les options, vous pouvez changer l’image qui entoure le jeu, vous avez accès à une image Sépia rappelant la cinématique d’introduction, ou alors une image dite « dynamique » qui adoptera une image correspondant au lieu dans lequel vous vous trouvez dans le jeu. Vous quittez désormais votre jeu en japonais et avec une belle image sépia et décidez de renommer votre personnage « Gaster » dans le jeu sur ordinateur, le logiciel aurais simplement redémarré sans craché, mais dans cette version, vous recevrez une notification d’erreur système et le logiciel quittera. Bon, manifestement ce n’est pas possible. Renommez votre personnage Chad, ce sera parfait. Vous remarquerez une refonte graphique au niveau des tuiles, c’est toujours ça de pris. Une fois dans la maison de Sans et Papyrus après avoir épargné Papyrus, vous vous rendez dans son Frigo, oui oui, À L’INTERIEUR de son frigo. Vous atterrissez dans une pièce avec un chien dans un sanctuaire et une musique qui n’existait pas dans la version Pc, vous pouvez faire des donations de 1G au chien. Plus vous donnerez, plus le lieu prendra de l’ampleur et se remplira de trucs divers et variés. Vous noterez également une légère améliorations au niveau des bruitages du jeu. En finissant le jeu, vous combattez le boss de fin et réalisez qu'au moment où le jeu est sensé cracher, il se contentera de vous remettre au menu avec un effet de bug plutôt impressionnant.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page