top of page

"Les "bronies": ces fans (pubères)[...]"

Lien de l'interview: http://www.dailymotion.com/video/x17eame

Petite critique sur une interview réalisée lors des Brony Days 2013 par Le Club. Cette interview a sûrement déjà été critiquée par la communauté brony avant cet article mais je m'en tamponne les hanches à pouvoir créer un ouragan qui pourrait éteindre Sauron.

"C'est comme un truc de mec qui a caché pendant longtemps son homosexualité et qui finalement peut l'assumer ici avec ses potes [...]"

Peut-être. Par contre, ce n'est pas la question "d'assumer" mais de pouvoir partager sa passion avec d'autres personnes au lieu de se faire juger dans la rue ou au boulot par des gens incapables de ne pas critiquer ceux qui sont différents d'eux.

"Petit malaise devant ces jeunes adultes déguisés en poney."

Excusez-nous de conserver notre âme d'enfant, d'aimer se déguiser, d'incarner nos personnages favoris au lieu de devoir être à la mode de chez nous H24.

"Donc on tolère tout quitte à tolérer parfois des choses un peu...intolérables?" (En ayant précédemment parlé du clop)

Oui, amour et tolérance. On tolère les fantasmes des gens, quels qu'ils soient, tant qu'ils ne viennent pas nous stalker avec leur waifu ou husbano et toutes catégories confondues qui seraient susceptibles de ne pas plaire à tout le monde.

"Finalement les brony, sous couvert d'amour et de tolérance, acceptent même les plus déviants d'entre eux. Avec l'excuse, un peu bancale, qu'un écran d'ordinateur autorise tout et même n’importe quoi."

Apparemment on se donne plus d'amour entre presque inconnus que ta mère t'en a don...*Tousse* L'écran n'est pas un excuse. C'est un fait. Tant qu'un type ne vient pas devant moi avec sa peluche Apple Jack de 2m dont il aurait cousu une poche sous la queue de la taille EXACTE de son pénis mais qu'il joue à Banned from equestria en essayant de réussir Fluttershy sans pour autant m'envoyer du clop à outrance par message, je l'accepte et tu sais quoi? Je lui offre même un chocolat chaud parce que dehors il fait froid et que le chocolat chaud réchauffe les cœurs. Sauf les cœurs...non je ne vais pas tenter une punchline je suis nulle dans ce domaine. Restons sérieux, polis et constructif.

"En off on nous dit même que 80% d'entre eux seraient clopeur mais évidemment personne ne veut en parler devant nous."

On t'emmerde.

Bien entendu, ces critiques sont à prendre au deuxième degré. Je n'en veux à personne de critiquer la communauté brony ou tout autre communauté. Moi-même je le fais avec les fans de Furry, de Loli et de Mao Zedung.

J'ai tout de même l'envie de vous faire brûler sur un bûcher,

Chisa.

Source:

Titre:http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/les-bronies-ces-fans-puberes-my-little-pony-fantasment-poneys-animes/

Image: https://cdn.instructables.com/FV0/V26F/IDZSFCH1/FV0V26FIDZSFCH1.LARGE.jpg

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page